Témoignage

RESISTANCE

Il y a une vingtaine de jours, mon mari contractait le COVID. Donc les enfants et moi-même fument isolés.

Pas de peur excessive quant à la contagion, nous avons pris quelques précautions afin d'éviter au maximum les contacts, sans tomber dans la paranoïa.

Mon témoignage sera peut-être étrange, mais j'ai travaillé de manière énergétique sur les corps subtils en demandant à mon corps d'élever ses vibrations. Et cela a fonctionné puisque, non seulement je n'ai rien eu mais les enfants non plus. Je ne cherche pas à démontrer quoique ce soit, ce n'est pas "scientifique". Il s’agit juste d’une expérience qui n'engage que moi -et ma famille-. Mon mari a d'ailleurs développé une forme bénigne de la maladie, s'étant remis quelques jours plus tard...

La problématique vient de mon emploi de professeur où il est hors de question que je dise que je ne veux pas de la vaccination…

A mon retour au travail, alors que j'expliquais à une collègue que j'étais négative, elle m'a dit : « Ah ! Alors tu peux aller te faire vacciner ! » Et à la récréation d'entendre chaque prof discuter de son créneau obtenu ou non…

Je ne tente même pas d'essayer de contre-argumenter. C'est chose vaine. Je n'ai pas le droit d'avoir une pensée différente. Et je me sens comme les juifs avec l'étoile jaune ; je n'ai pas le droit d'être quelqu'un de différent qui souhaite disposer de son corps et qui n'a pas peur de mourir (en tout cas je n'ai pas peur d'affronter cette éventualité). Je me sens comme une résistante pendant la deuxième guerre mondiale. Et la position est difficile à tenir, seule. Parce que mon entourage familial ne m'y aide pas...

Je ne crois pas que l'image soit trop forte, nous sommes en guerre - psychologique en tout cas et matérialiste- et n'avons pas le droit d'être et de penser autrement... De s'informer de tous les enjeux de cette "pandémie" mondiale et des façons de la juguler. On a fait des "profs " de bons petits soldats, bien respectueux de la loi, suivant les règles édictées. Cela laisse penseur....

Pour moi, bien sûr, le silence sera d'or, et je vais esquiver en continuant le travail énergétique et intérieur pour amener la paix en moi. Selon moi, c'est la seule voie qui n'amènera pas trop de tumultes dans ma vie....

Je ne sais pas si l'obligation de se faire vacciner arrivera jusqu'à moi, mais je vois cette brèche et cette menace bien réelle. Car c'est bien une menace et je n'ai pas envie de recevoir un sérum qui va potentiellement modifié mon ADN. Le simple fait de l'écrire m'horrifie.

Toutes les peurs sont à regarder en face, pour voir ce qu'elles disent de nous. J'ai compris que j'ai à calmer un conflit intérieur.

La paix est la clé, dans tous les cas. Et ce projet de loi sur le pass sanitaire remet en cause ce droit de penser et d'être en paix…

 

Anonyme

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal