Témoignage de :

Résistance

4 septembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Depuis plusieurs semaines je suis entrée en résistance grâce au pass sanitaire ; merci Macron, vraiment. J'ai donc décidé de me battre et de ne pas renoncer à la vie, cette vie mise en danger par des décideurs corrompus. J'ai arpenté joyeusement les rues de Marseille tous les samedis avec des milliers d'inconnus sous un soleil écrasant, j'ai changé joyeusement toutes mes habitudes pour faire mes courses, j'ai renoncé joyeusement au cinéma, au théâtre, au musée, au restaurant et au bar. La vie d'avant ne me manque pas je reste joyeuse pleine d'espoir car comment les soi-disants puissants pourraient-ils plus nous humilier et nous faire mal?

Il y a presque 2 ans que j'ai choisi mes sources d'information et j'ai bien fait ; j'ai tellement appris de tous ces médecins mis au ban de la société juste parce qu'ils souhaitent soigner les gens. Je suis sereine, ma colère est contenue elle me sera utile plus tard. Pour l'instant il s'agit de résister, d'aider les gens qui en ont besoin et de partager l'amour et l'amitié avec mes proches. Je ne veux aucune étiquette, je suis citoyenne du monde et comme mon grand-père en 39-45 je suis une résistante parce que j'ai vaincu la peur et que je ne peux qu'avancer et progresser.

Merci Macron grâce à toi je sais ce que je veux et je fais ce que je veux, je suis libre quand tu pensais m'emprisonner.

 

Martine, une citoyenne éclairée.

Défilement vers le haut