Témoignage

Résister, espérer, garder sa liberté !

Un grand bonjour à tous ceux qui cherchent la vérité dans ce brouillard que nous traversons,
Une belle journée à tous les résistants qui croient encore à la devise de notre pays "Liberté, égalité, fraternité",

Ce matin, de nouveau, je me suis réveillée avec cette tristesse au cœur, et après avoir compulsé les nouvelles du jour, je me suis résignée : non, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui, l'assemblée a voté le fameux pass.
Comme vous, ou tout au moins comme beaucoup d'entre vous, je suis passée du statut de citoyenne à celui de mouton noir, de "non-vaccinée". Complotiste, antivax et j'en passe.
Comme beaucoup d'entre vous, je vis en marge de notre société depuis quelques mois (en fait cela ne me coûte pas vraiment ! Je ne suis pas une grande consommatrice de loisirs.)
Comme beaucoup d'entre vous, je suis partagée entre l'incompréhension et cette interrogation qui me revient en boucle : tout ceci n'a pas de sens, tout ceci ne répond pas à un raisonnement intellectuel scientifique, tout ceci ne peut pas se poursuivre.
Comme vous j'entends parler des effets secondaires multiples de cette thérapie génique, et à titre personnel, en tant que thérapeute de médecine naturelle, je vois ces effets sur mes clients.
Comme vous je suis "sidérée" par l'irrespect dont font preuve nos pseudo-dirigeants à notre encontre, et leur façon d'attenter à nos libertés, toutes nos libertés. De nous réduire à de vulgaires délinquants, à des inconscients, de nous culpabiliser....Alors que ce sont eux qui mettent chaque personne injectée en danger d'effets secondaires à moyen et long termes, avec cet essai clinique en grandeur nature d'une thérapie inédite et sans aucun recul scientifique, pour cette maladie qui se soigne !
Pour Noël, j'ai attrapé la covid. 6 jours "patraque" pour 6 mois de paix. Je vais pouvoir aller voir ma grand-mère en Ephad. Je pourrais faire les sorties nécessaires pour mes enfants.
CE N'EST PAS JUSTE !
Loin d'en être heureuse, je suis triste et solidaire pour chacun de ceux qui ne pourront plus prendre soin de leur(s) proche(s).
Je sais à quel point cet infâme chantage va peser sur vos décisions de vous faire ou non injecter.
Je sais à quel point cela sera encore plus difficile de résister.
J'imagine et j'ai lu l'immense désespoir de ceux qui se retrouvent dans ces situations ingérables. Cornéliennes.
Alors, à chacun de vous, vacciné ou non, mais épris de liberté, je souhaite du courage dans les épreuves qui vous attendent !
Je vous souhaite de l'amour, de la lumière, de la joie ! De l'espoir !!!!!
Je vous souhaite de résister à votre manière et si vous devez vraiment capituler sur l'injection, sachez qu'on peut en limiter les effets secondaires par les plantes ou à l'aide des médecines naturelles et des pratiques énergétiques. Il y a des personnes qui y travaillent, sachez-le et cherchez !
A titre personnel, je ne céderai pas. Parce que je peux rendre cela possible.
A l'ensemble de notre humanité malade, je souhaite la guérison et la force de résister.
Peut-être, sûrement, construisons nous l'avenir et les possibles de notre genre, et c'est avec ces belles questions que je vous laisse :
Quelle société allons-nous laisser à nos enfants ? Quel avenir pour eux ? Quel est le prix de leur liberté future ?

Toutes mes pensées vous accompagnent, alors résistons, espérons et gardons espoir,

Stéphanie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal