Témoignage

Retour d’une gynéco sur le vaccin

Ce matin j'ai fait mon rdv annuel chez la gynéco. Dans la salle d'attente je croise un couple, la trentaine, la femme a l'air inquiète. Ils entrent dans la salle de soin...un examen... Et le verdict tombe...cette femme a perdu son bébé. C'est terrible… Cela arrive... Ce qui intrigue la gynéco c'est que la grossesse se déroulait parfaitement, il n'y avait aucun risque, aucune raison....

Et le gynéco fini par poser LA question..."vous êtes-vous fait vacciner récemment " ...réponse affirmative. La gynéco ne cache pas les choses "ne cherchez pas plus loin, c'est le vaccin, si vous saviez le nombre de perte de bébé suite au vaccin, c'est un désastre".

Cette gynéco est spécialisée dans les problèmes de fertilité, cela fait des semaines qu'elle fait remonter les infos ...et pourtant rien n'est fait, aucune précaution. Ces petits anges ne seront pas comptabilisés dans les décès liés au vaccin... Pour les laboratoires ce ne sont pas encore des personnes. Je ne peux qu'envoyer de la lumière à ces petits êtres dont l'âme a fait le choix d'éveiller les consciences, et je dirige cet amour vers les parents qui aujourd'hui vivent une double peine, la perte d'un bébé et la culpabilité d'avoir fait le vaccin.

Merci à tous de poursuivre les envois de lumière sur le monde, notre rôle est essentiel 💜💜💜 Je précise que j'ai entendu certaines phrases de la consultation car le mari a fait un malaise et la doc a ouvert la fenêtre, du coup on entendait de la salle d'attente.

J'ai ensuite lors de ma consultation demandé l'avis de cette professionnelle sur les vaccins et eu un échange avec elle en toute transparence.

Céline

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal