Témoignage

Retour sur expérience IVERMECTINE EN INDE

De Trichitrambalam au Tamil Nadu (Inde du Sud). Je précise que je ne suis pas médecin.

 

Le traitement que j'ai donné à mon beau-fils Mani (29 ans) et à mon beau-frère Kumar (la quarantaine), rétablis tous les 2 en 48 heures, incroyable, n'est-ce pas, mais cela confirme ce qu'on savait déjà. Et le gouvernement, les médias, les acteurs politiques et les médecins qui disent qu'il n'existe pas de traitement pour la Covid-19 ou ses variants sont des assassins ! Là la preuve est faite.

Mani et Kumar ont eu tous les symptômes de la Covid à 2 jours d'intervalle (les 26 et 28 mai 2021), perte du goût et de l'odorat, fièvre, maux de tête, courbature et grande fatigue soudaine.

Heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais déjà acheté tous les médicaments ou compléments alimentaires, au cas où ils ne seraient plus disponibles en pharmacie, ils m'en restent en stock.

Tous les adultes dans la maison (10 personnes, c'est l'Inde !) ont pris de l'ivermectine, du zinc et de la vitamine D en préventif ou pour se protéger, on n'a rien donné aux 3 enfants, inutile, sur conseil de divers médecins. On renouvelle pendant 3 semaines, 1 comprimé de chaque chacun. J'ai fait de même. Tout le monde se porte bien.

Le protocole pris par Mani et Kumar :

- Ivermectine 12mg, 1 comprimé le premier jour, puis J1, J3, J5, J8 (au cours du petit déjeuner c'est plus efficace)

- Azithromycine 500mg, 1 comprimé tous les jours pendant 8 jours (antibiotique donc yaourt conseillé pour l'estomac, ici ils ont une vache, pratique !)

- Zinc 50mg, 1 comprimé pendant 5 jours ou 8 jours selon que la personne a ou non une bonne alimentation.

- Vitamine D3, 60.000UI, 1 comprimé le premier jour et le lendemain, puis 1 une semaine plus tard. On peut en prendre un autre la troisième semaine, aucun effet indésirable.

 

Tous ces médicaments ou compléments alimentaires sont en vente libre en Inde.

Coût total du traitement par personne infectée : environ 550 roupies, soit un peu moins de 7 euros.

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal