15 octobre 2021
Partager cet article
Tempérament combatif pour la première vague, réflexions,recherche d'infos, de sources de celles-ci, début du doute, non pas sur l'existence du virus mais de la gestion de celui-ci puis tout s'est déroulé comme je le pressentais, analyses, écoute des csi, d'aimsib, de France-soir, Membre de Reinfocovid, de réaction19, à présent j'ai resserré mon terrain d'infos pour ne pas me perdre et perdre mes neurones.
Il y a à la fois, je l'avoue de l'angoisse mais aussi un grand élan d'espoir, nous ne sommes pas la majorité mais celle qui pense, qui résiste, qui a de la matière grise.
Alors, ne plus aller à la chorale, dans les Associations parce que je n'ai pas cédé sur l'injection, je m'en passe.
L'important pour moi est de participer, modestement, mais... c'est déjà bien, à la Résistance et de lire qu'un "Ministère du Complotisme" pourrait être créé est le point d'orgue du projet de Mr le locataire de l'Élysée. C'est faire beaucoup d'honneur à ceux qui se battent pour une information libre et c'est reconnaître de nouveaux médias non rémunérés par la haute finance et à la botte des gouvernements.
Lorsqu’un dirigeant d'un pays comme la France en arrive à une telle extrémité, je pense qu'il doit avoir du mal à se regarder dans le miroir. Il sait ce qu'il est et c'est tout sauf beau!
NOUS SAVONS QU'ILS MENTENT, ILS SAVENT AUSSI QU'ILS MENTENT, ILS SAVENT QUE NOUS SAVONS QU'ILS MENTENT NOUS SAVONS AUSSI QU'ILS SAVENT QUE NOUS SAVONS QU'ILS MENTENT ET POURTANT ILS CONTINUENT À MENTIR. (Soljenistine)
Et à partir de ce moment, effectivement, nous ne sommes plus dans un gouvernement qui aime son peuple, la France, mais à des projets pour lui.....inavouables parce qu'allant à l'encontre de son bonheur, de son bien-être, de son épanouissement, de sa réussite!
Alors, moi, dans tout cela, j'apporte ma petite pierre lorsque je peux, propose mes services mais les organisations ne sont pas encore structurées...ça va venir.
Je n'aurai jamais pensé vivre cela, quoique....la lecture de ce cher Attali suffisait à nous prévenir....ces entretiens aussi. On n’a pas vu, pas entendu, pas compris (ou voulu). Maintenant nous y sommes, alors chacun à sa manière, luttons, informons !
Je m'arrête là! L'ère des soulèvements est en route !
Cordialement vôtre