Témoignage

Rétrospective masque enfants

Lors de la rentrée des vacances de Toussaint en novembre 2020 j'ai appris que le masque allait être obligatoire pour les élèves dès 6 ans. Sur le coup je n'y croyais pas j'ai regardé tous les articles des médias mainstream. Ça y est c'était en vigueur, je ne croyais pas humainement possible de prendre une telle décision de la part de notre cher gouvernement.

Papa d'un enfant de 6 ans, la colère s'empare de moi mais surtout le stress. Grâce à dieu, un collègue de travail me dit qu'avec un certificat médical il peut être dispensé. Il faut tenter le coup. Le jour J nous décidons ma femme et moi de prendre le taureau par les cornes, nous ne mettons pas notre enfant à l'école ce jour-là et l'emmenons chez notre généraliste. Celui-ci accepte de nous fournir un certificat médical.(il a ma reconnaissance éternelle pour cet acte). Le lendemain je me pointe au portail (avec une grosse dose de stress) avec mon enfant sans masque et son certificat médical. La dame de l'entrée le laisse rentrer et depuis ce jour il va à l'école sans masque.

Je pensais que d'autre parents seraient comme moi, outrés de voir leur enfant masqué compte-tenu de ce qu'il en est REELLEMENT de la contamination via les enfants et du bénéfice/risque pour eux. A ma grande surprise les parents acceptent TOUT, Je suis sûr que parmi eux il y a des gens comme moi mais qui n'ont pas pu bénéficier d'un certificat médical de leur médecin et je les plains beaucoup. Pour les autres ce ne sont que des moutons apeurés qui ne se posent même pas la question de savoir si le bâillon qu'ils mettent tous les matins à leurs enfants est utile. Cela fait peine à voir.

C'est viscéral dès que je suis devant l'école et que je vois tous ces gosses masqués, haine et peine s'emparent de moi. Mais dès que JE VOIS LE SOURIRE de mon fils qui court vers moi, tout s'efface et je me dis le combat continue.

Jusqu'à présent j'ai de la chance que l'on ne vienne pas m’embêter, mais jusqu'à quand...

Je précise que mon enfant est la SEULE personne de l'école primaire qui se balade sans masque dans l'école. Quelle fierté. Cela dit je ne souhaite qu'une chose c'est que tous les parents qui sont comme moi et qui ont un vrai médecin comme allié fassent de même. FORCE et HONNEUR à tous les parents qui voient et subissent cette injustice. J’ai vu sur ce site des témoignages de parents qui m'ont ému aux larmes. Car si j'ai de la chance de ne pas être embêté pour le moment, je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas eu cette chance et qui ont été contraints de déscolariser leur enfant ou bien de bâillonner leur enfant à contre cœur.

Merci à ReinfoCovid, Louis Fouché et tous les autres.(Raoult pour avoir ouvert la voie, Perronne, Joyeux, Fourtillan, Tal Shaller, et tous ceux qui sont traités de charlatans ou de complotistes).

Mes amis je lis vos témoignages avec attention ils m'aident, ce sont des véritables vitrines de la réalité aussi dure soit-elle à admettre pour ces lâches de moutons.

Message d'amour en tant de guerre. PAIX, FORCE, HONNEUR, COURAGE à tous les résistants qui lirons ce message. On combat pour nos enfants avant tout.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous rencontrer.

 

Un papa en colère

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal