Témoignage

Retrouver notre humanité

Bonjour à tous. Je vous écris ici pour revendiquer le besoin d'humanité. Quand les gens se réuniront- ils  ?

 

Pour ma part, je n'ai aucun soutien de ma famille. Je me sens écartée de celle-ci, je n'ai pas beaucoup d'amis non plus, et je vis en campagne... Se souder les coudes devient un challenge. J'appelle à TOUS vous serrer les coudes et à rester unis, car l'union fait la force, et ensemble on peut mettre en place une manière de vivre véritablement Désirable !

L'humain est un animal social auquel le gouvernement tordu lui retire ses 5 sens : Le Toucher, l'Odorat (masque), mais pire, il veut lui enlever l'humanité !! Sachez que les choses n'arrivent jamais comme elles sont prévues. Je parle au sujet du système dictatorial. Et que s'il y a un début, il y a toujours une fin.

Il est alors temps de mettre fin à cette mascarade en étant rusé, pour se retrouver.

 

PS : Je ne sais sur quel réseau me mettre pour débattre et trouver des solutions de résistance collective : car il y a censure et surveillance... J'ai alors créé un forum privé "humanismenrevolution" pour ce concept : http://libertes.forum-web.fr/ pour l'instant j'y suis seule, car c'est privé. Mon nom est AnOnymA dessus. J'espère y retrouver l'un.e de vous dans ce forum !!

 

Merci de me répondre :)

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal