Témoignage de :

S.O.S. HYPNOSE

15 juillet 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à tous,
devant le nombre de témoignages de personnes qui ont fait volte-face dans leur position vis-à-vis de cette vaccination, je suis persuadée que nous sommes (enfin, surtout "eux") tombés sous le coup d'un message subliminal, d'une hypnose collective.
J'y ai pensé lorsque j'ai vu deux de mes proches (qui ne se côtoient pas) avec le même geste : se mettre une main sur chaque oreille pour ne plus m'entendre, ne plus m'écouter. Alors que je ne cherche pas forcément à convaincre ni faire ma propagande. Je voulais juste comprendre leur position, leur changement de cap.
Mais non ! STOP, non, non, n'insiste pas, je ne veux pas entendre, ferme-là, tais-toi, j'ai juste subi un rejet violent. Si quelqu'un parmi vous, les lecteurs, les adhérents, les amis dont j'ai un besoin incommensurable aujourd'hui plus que jamais.
Bref ! Si quelqu'un connait un médecin hypnothérapeute, si quelqu'un peut trouver la parade : comment sortir de l'hypnose dans ce cas-là, comment contrer un phénomène vicieux, caché, en sourdine, répétitif ?
Comment hacker le cerveau dans l'autre sens, juste ramener à la juste réalité, sans violence, en toute bienveillance, mais ouvrir les yeux?
S.O.S.

Chantal Reinmuth

Défilement vers le haut