16 février 2022
Partager cet article
Le 18.06.21 j'ai eu une première injection d'Astrazeneca chez ma toubib(j'ai 73 ans).
Suite à ça, j'ai été très malade...puis des infections, abcès dentaire, herpès, enfin grosse fatigue des semaines et des mois et personne pour me soigner.
A Agen, nous sommes dans un desert médical où les spécialistes ne prennent plus de nouveaux patients donc je n'ai plus voulu de 2 eme ni troisième piqure...
J'ai bien d'autres pathologies graves et invalidantes par ailleurs.
Le 21 de ce mois j'ai été frappée du covid, mais là, ma généraliste ne me répondait pas, ni rv possible...Elle m'a laissée clairement tomber !
La maladie m'a mise HS...au lit sans plus bouger à la fin ni me nourrir je me laissais couler. Un ami interne non vacciné, donc foutu à la porte, est passé m'ausculter et a pris un rendez vous ce samedi dernier sur la plate forme "Soignez-Heureux"
Ce médecin de la Manche (à Mortain-bocage) m'a prescrit de l'hydroxychloroquine et de l'azytromycine que j'ai pris dès l'après midi. Le soir même, ça allait un peu mieux et chaque jour de mieux en mieux. J'en sors !!
J'ai l'impression nette qu'il m'a sauvé la vie !!!
Mon médecin ne me rappelle qu'aujourd'hui en me demandant quel est le problème!!! et elle me dit qu'il n'y a pas de traitement, et encore moins celui là, qui n'a pas fait ses preuves !
J'en suis la preuve vivante !!!
Voila comment les non vaccinés sont maltraités!!!
Dans les pharmacies c'est pareil, on nous crie dessus ; on cherche à nous faire peur ; menaces, chantages...
Il faut connaitre par bouche à oreille la pharmacie qui va bien vouloir nous délivrer l'ordonnance...
Merci de votre attention