Témoignage de :

Se penser Humain mais être maltraitant !!

28 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je suis soignante et mon métier me colle à la peau malgré sa dureté physique et morale. Je vois tant de personnes qui sont dans une telle détresse que je me pose sans cesse cette question : Comment dans une société évoluée comme la nôtre est-ce possible que des citoyens, des Hommes, des Femmes puissent penser que ceux qui ne se font pas vacciner sont des criminels puissance 10 ,des analphabètes ou des mal instruits ?

Surtout comment peuvent-ils devenir aussi inhumains et maltraitants alors qu'eux-mêmes sont dans l'ignorance comme nous tous en ce qui concerne cette pandémie ? Ne se rendent-ils pas compte qu’il y a un risque que ce vaccin crée un facteur facilitant puisque le nouveau variant peut réinfecter des personnes ayant eu le covid, d’autant que certains biologistes nucléaire ou infectiologues alertent même s’ils sont peu nombreux ?!

Il y a toujours eu des lanceurs d'alertes sauf qu'à chaque scandale c'étaient des complotistes et qu'à chaque fois les labos avaient supprimé des études qui n'allaient pas dans leur « bon sens » et ont dû au bout de quelques années supprimer leurs potions mortelles : Hormones de croissance, Distilbene Anti inflammatoire dangereux, Médiator, Dingvaxia le vaccin mal aimé…

Même dans le Vidal ils ne sont pas certains que le facteur facilitant n'existera pas comme c’est probable comme pour le H1N1, la dingue et tous les coronavirus. Et Mr Veran ose expliquer que nous sommes idiots et nous rabâche les chiffres ! Alors oui un virus fini par infecter de plus en plus pour devenir de moins en moins nocif ! (très très souvent).

Des gens perdent leur travail, leurs amis, leur famille, leur liberté et même se suicident. D’autres n'ont plus droit aux soins car ils ne sont pas reçus à l'hôpital sans pass sanitaire !

Le gouvernement, mais pas seulement lui… Tous ceux qui par égoïsme (non par solidarité) et cela nous le verrons d'ici 2 à 3 ans, auront peut-être facilité le développement de la maladie avec l’apparition de variants plus dangereux, seront à ce moment-là des criminels en puissance. Des pandémies comme cela, il y en a toujours eu et il y en aura toujours ! Comme pour la grippe.

L'être Humain est humain de par sa pensée, son empathie et surtout sa capacité à réfléchir pour être juste et bon.

Sortir au restau ou autres, chacun peut le décider pour son bien être personnel, mais cela ne justifie en rien d'être aussi maltraitants envers ceux qui préfèrent ne pas nuire à leur santé ou qui pensent que la solution est mauvaise. La valeur de la vie est le plus important !!

Vivi.

Défilement vers le haut