Témoignage

Se regrouper

Merci à réinfocovid, ce lien précieux qui nous relie depuis le début de cette crise. Merci à M. Fouché et à ceux qui sont investis avec lui pour nous informer et nous soutenir. Ce sont des personnes admirables. Des soignants qui méritent vraiment le nom de soignants.

Mais que penser des médecins qui se plient aux directives politiques au lieu de soigner ?

Quant au Conseil de l'ordre, j'ai honte pour eux. Pour nous tous, pour ne pas nous laisser envahir par le désespoir pourquoi ne pas essayer de se regrouper entre résistants à cette dictature ? Ce n'est pas facile à faire, mais par ville ou par quartier, lors des manifestations avoir un petit panneau du style : cherche voisins solidaires pour activités sans pass... peut aider à se rencontrer.

Il y a certainement aussi d'autres moyens de se rencontrer. Je dis ça en pensant à ma fille qui est seule avec ses deux grands garçons et qui va perdre son travail pour refus de vaccination.

Elle travaille dans une ADMR (aide à domicile en milieu rural), beaucoup d'investissement pour un salaire de misère. Beaucoup de soignants ou autres salariés vont peut-être se retrouver seuls, eux aussi. Ce serait tellement bien de pouvoir les soutenir, réfléchir et même agir ensemble pour ceux qui en ont envie ou besoin.

Un seul de mes enfants est vacciné et je suis très inquiète pour lui, ainsi que pour mes 4 petits-enfants qui sont en âge d'être injectés. Mon mari et moi les soutenons. Tout se passe bien en famille, pas d'exclusion ni d'agressivité malgré des points de vue parfois différents. Il me semble essentiel de rester bienveillants entre nous pour faire face aux assassins qui nous gouvernent.

Vivi

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal