Témoignage

Seule responsable de mon corps

J'ai 80 ans dans quelques jours, je ne me sens pas du tout dans la catégorie "vulnérable", je n'ai pas de diabète, ni cholestérol, ni surpoids, je prends juste un demi-comprimé contre la tension...et encore, je me demande si c'est bien nécessaire...

Mon mari, presque 75 ans, idem et même mieux = zéro chimie, et... entre autres activités physiques, travail assidu sur un gros potager etc... J'ai eu la chance d'avoir eu des parents, et mon mari aussi, capables de soigner leurs enfants avec le moins possible de médicaments chimiques, privilégiant avant tout les cataplasmes, les tisanes, l'homéopathie, les huiles essentielles, des vitamines, et le chlorure de magnésium, notre "potion fétiche" pour toutes sortes de maux... Hélas, tellement méconnu depuis que pénicilline et antibiotiques se sont imposés !!!

Nous avons élevé nos 6 enfants de cette manière : nous ne courions pas chez le médecin pour un petit 38° , que d'économies pour la Sécu !! Tous les "bobos" de l'hiver, et bien plus, soignés à bon compte... Nos enfants suivent la tradition, presque tous ont leur bouteille de chlorure de mg à portée de main... Nous ne sommes ni bornés, ni sectaires : nous ne crachons pas dans la soupe, nous prenons des antibiotiques ou autre allopathie dans certains cas et nous avons fait appel à la chirurgie, radiologie, et même radiothérapie...Nous sommes des Amishs..modernes !!!

Nous n'avons pas peur du Covid, car dès le début du matraquage médiatique, on a bien compris qu'on nous racontait n'importe quoi, et surtout qu'on nous mentait en disant qu'il n'y avait pas de "médicament" pour le soigner ! On a l'habitude de voir ostraciser des soins efficaces, alors comment avoir confiance dans un gouvernement qui a imposé 11 vaccins aux nouveaux nés, se moque de l'homéopathie, supprime l'hydroxi .., l'artémisia, et n'écoute pas les plus experts sur la question ??!!

On nous prend pour des imbéciles... Nous avons attrapé le Covid en novembre dernier, on s'en est très bien sortis en quelques jours avec notre "artillerie-maison", on se surveillait point de vue oxygène, et au moindre doute on se serait précipités à l'IHU de Marseille, puisque les généralistes étaient pris pour quantité négligeable, quel mépris, quelle honte!!!

Donc vaccin anti-covid, non merci ! On nous raconte n'importe quoi, les théories (sic) changent tous les jours, on nous prend vraiment pour des analphabètes...Merci à vous tous qui luttez pour dénoncer toutes ces turpitudes, ça console de voir qu'il y a encore des citoyens debout ! Merci, mes frères et sœurs de cœur.

Rosemarie Ott

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal