Témoignage de :

SI CA PEUT RENDRE LE MORAL A QUELQUES UNS

3 juin 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Ça y est, les résultats sont tombés hier au soir, 12 mai vers 22 heures, je suis positif et je m'en réjouis !

C’est bien du Covid dont il s’agit ici. J’en connais qui vont bien rire en apprenant la nouvelle. Iront-ils jusqu’à dire : ‘’ Bien fait pour sa gueule ! ‘’ ?
Possible car c’est bien l’histoire d’un mec (bibi) qui, pour des raisons exclusives, a toujours refusé de faire pénétrer dans son corps des machins expérimentaux qui n’ont pas lieu de s’y trouver sans son consentement et qui, s’appuyant sur un nombre incalculable de textes officiels, pense que le PASS VACCINAL bafoue allègrement ses (vos) libertés.
Riront-ils toujours autant quand ils sauront que c’est un triple vacciné depuis moins de 6 mois qui m'a '' vérolé '', bien involontairement s'entend ???
Il a quand même chopé le virus, avec tous ses désagréments, malgré toutes les singeries publicitaires de la mouvance '' macro-véranesque '', directement issues de chez Mr.
McKinsey, à 2.000.000 € le conseil...
Là, je me dis que c’est un réel avantage de résider au fin fond du pignada de la forêt Landaise. En effet, contrairement à l’anonymat urbain, la ruralité permet de savoir où, quand, comment et par qui on se fait ‘’ plomber ‘’.
La vaccination anti SARS COV 19, comme son refus, je m’en doutais un peu mais je peux l’affirmer maintenant, n’empêchent rien ; surtout pas la propagation du virus.
Alors, pourquoi la contrainte pour un truc aussi hasardeux (euphémisme courtois) et onéreux pour les finances publiques ? Pour ses performances prophylactiques ? Pour d’autres raisons bien moins avouables ? Je rajoute que c'est quand même balèze que des vaccinés, supposés protégés, puissent néanmoins contaminer des personnes saines...
Que penser ? A vous de me le dire... Maintenant, pour ce qui est du ressenti, j’émets un ‘’ bof ‘’ des plus laconiques. Le coup de palu que j’ai subi, il y a peu, était de loin bien plus pénible.
En conclusion, je remercie mon généreux ‘’ propagateur ‘’. Sans passer par la case vaccination, il me permet d’obtenir un PASS pour 44€, prix du test. J’en rêvais…

Défilement vers le haut