Témoignage de :

Soignée du Covid avec l’homéopathie

30 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonsoir. Je viens partager mon enthousiasme de m'être soignée en septembre de la Covid en consultant mon médecin, avec l'homéopathie uniciste, du bon sens, de l'instinctothérapie en matière d'alimentation et de repos, et quelques produits stimulant l'immunité. Avec un remède personnalisé, tenant compte de mes symptômes...Tout simplement
Je ne suis pas une exception, et je pense qu'il serait bien que chaque ex covidé puisse témoigner largement autour de lui, quand l'occasion se présente.
Je tiens à préciser que même si je me tiens loin de la propagande, et de la manipulation hystérique et terrifiante, j'ai eu tout de suite après le diagnostic (test PCR) quelques minutes d'inquiétude (comme quoi la manipulation collective touche même ceux qui s'en protègent). Ma pratique homéopathique a vite repris le dessus, et combien c'était appréciable, de retrouver le lien patient/médecin qui est selon moi très guérisseur.
Je réalise aussi que je suis peu malade, par rapport à des personnes vaccinées. Mon immunité naturelle, je la sens, et lui fais confiance.

 

 

Magali B.

 

Défilement vers le haut