30 décembre 2021
Partager cet article
Bonsoir. Je viens partager mon enthousiasme de m'être soignée en septembre de la Covid en consultant mon médecin, avec l'homéopathie uniciste, du bon sens, de l'instinctothérapie en matière d'alimentation et de repos, et quelques produits stimulant l'immunité. Avec un remède personnalisé, tenant compte de mes symptômes...Tout simplement
Je ne suis pas une exception, et je pense qu'il serait bien que chaque ex covidé puisse témoigner largement autour de lui, quand l'occasion se présente.
Je tiens à préciser que même si je me tiens loin de la propagande, et de la manipulation hystérique et terrifiante, j'ai eu tout de suite après le diagnostic (test PCR) quelques minutes d'inquiétude (comme quoi la manipulation collective touche même ceux qui s'en protègent). Ma pratique homéopathique a vite repris le dessus, et combien c'était appréciable, de retrouver le lien patient/médecin qui est selon moi très guérisseur.
Je réalise aussi que je suis peu malade, par rapport à des personnes vaccinées. Mon immunité naturelle, je la sens, et lui fais confiance.
Magali B.