Témoignage

Soigner naturellement le covid

Bonjour, juste un témoignage sur l'absence de soins, alors qu'il y a bien sûr des choses à faire. Formée en plus de ma profession paramédicale à l'aromathérapie scientifique, j'ai aidé plusieurs personnes de mon entourage avec des conseils d'huiles essentielles, quand les médecins ne proposaient que du doliprane. Certaines de ces personnes, au tout début de l'épidémie, étaient vraiment fatiguées, souffrantes, en difficulté et angoissées, et n'avaient réellement pas de suivi. Elles ont tenté de suivre des protocoles mis au point par différents aromathérapeutes ou conseillers en aromathérapie ( selon le pays le titre est différent), et il est clair que l'amélioration de leur état a été évident.

Il est incompréhensible que la plupart de nos médecins restent sans rien tenter. Même si je comprends qu'ils subissent des pressions. Comment expliquer ça autrement...? Mon compagnon a la chance que son médecin lui ait prescrit des compléments de vit D et C et du zinc, et son pharmacien qui est aussi aromathérapeute a confirmé les protocoles aroma.

 

IL faut continuer à se battre, pour que les recherches et les études déjà faites soient diffusées auprès des médecins, et qu'ils se sentent soutenus pour se rebeller contre l'ordre...

 

Pascale.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal