Témoignage

Sortez-nous de là…

Chers amis,

Depuis le début de cette farce Covid nous résistons comme nous pouvons face à ce déferlement de folie qui chaque jour nous prive un peu plus de nos libertés de vivre.

Nous vous demandons, vous qui êtes médecins, juristes, intellectuels, artistes, de nous sortir de là. La seule réponse à cette fumisterie mondiale ne peut qu'être orchestrée par vous. Résister par la force est aujourd'hui impossible ! Nous sommes des millions à être victimes d'un lavage de cerveau à grande échelle et rien ne se passe... Continuer à essayer de contrer des arguments sans fondements généreusement distillés par nos élites politiques corrompues et les médias ne nous sortira pas de cette folie et ce reset vers lesquels ils veulent nous embarquer. Pourquoi les médecins en France, dans le monde entier continuent à ignorer la vérité, à protéger ces gouvernements, pourquoi vous laissez-vous faire ? Lorsque nous sommes malades nous vous faisons confiance, lorsque nous devons nous défendre face à l’injustice, nous vous faisons confiance, lorsque nous devons mettre des mots sur nos actions, nous vous faisons confiance! Où êtes-vous? Vous qui pour la plupart exercez ces belles professions par vocation, sortez-nous de là !! Nous allons compter les morts par dizaines, suicides, absence de soins, perte de sens, dépressions, crise économique, sanitaire, familiale…. Cette politique destructrice fait voler en éclat des siècles de progrès. Mettez en avant les chiffres pour démontrer que cette crise n'a aucun sens, battez-vous pour exposer la vérité..

Les gilets jaunes ont été écrasés, la masse va se faire vacciner tout comme elle a apprécié de voir se faire écraser cette révolte des prolétaires… Les tv sont allumées pour diffuser ce lavage de cerveaux à grande échelle.

Vous le savez, vous détenez cette vérité sur cette pseudo crise sanitaire. Sauvez les gens, sauvez-nous!

On ne gagne pas la guerre sur YouTube ni internet et c'est exactement là qu'ils vous amènent. Pensez-vous qu'ils vous laisseraient faire si ces moyens de communication étaient efficaces ? Regardons le passé, les luttes historiques, les changements dans nos sociétés ? Sont-ils le fait d'un soulèvement sur YouTube? Vous allez vous fatiguer pour rien !!! M. Fouché est admirable, tout comme ces médecins qui s’engagent... Mais que ferez-vous quand la fatigue, l'épuisement, la machine vous rattrapera… SVP, imaginez autre chose, soyez créatifs face à cette mécanique si bien huilée depuis maintenant des années. Que ferons-nous, nous qui n'avons pas les moyens de lutter quand nous vous aurons perdu?

Nous comptons sur vous et vous pouvez compter sur nous pour ne pas jouer leur jeu…mais nous n'allons pas pouvoir résister longtemps !! Imaginez une véritable résistance car les énergies s'épuisent et le consentement qui est déjà bien généralisé sera total… Agissons avant qu'il ne soit trop tard... ne pas pouvoir être soigné par son médecin de famille est-il considéré comme non-assistance à personne en danger ? Vous savez et vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas!

De tout cœur avec vous,

Bien cordialement.

Hervé Nauleau, 45 ans.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal