Témoignage

SOS

Je vis en Nouvelle Calédonie. Le pays est Covid free depuis le début de cette crise.

 

Quelques cas ont été détectés ça et là dans le temps mais comme une quatorzaine est instaurée depuis 2 ans, nous étions tranquilles. Puis jeudi dernier, le gouvernement a voté la vaccination obligatoire pour tous les majeurs résidants sur le territoire. Et bien-sur, hier, 3 cas Delta locaux, issus d'un squat à Nouméa sont apparus.

Tous les 3 vaccinés et n'ayant pas voyagé du tout. Alors il se passe quoi ici ? Le vaccin a infecté la population donc et en plus on nous l'impose comme dans une misérable dictature!

 

Nous avons manifesté pour réclamer notre droit à la liberté vaccinale samedi, nous étions 6000. Nous entrons en confinement ce jour. Je vais résister, mon Mari va résister aussi longtemps qu'on le pourra, mais concrètement quelles sont nos options là maintenant ? Je n'ai pas peur du virus, au contraire plus vite nous l'aurons eu, plus vite nous serons immunisés.

 

Par contre ce vaccin, je le fuirais comme la peste le plus longtemps possible !!!

HELP Réinfo covid, parle de nous au reste du monde, de ce petit caillou du Pacifique, pris en otage par son Institution et qui prouve les effets du vaccin.

Une autre histoire aurait pu s'écrire ici avec toi mais c'est encore l'appât du gain et l'aveuglement qui l'emportent.

 

Aline.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal