Témoignage de :

Sous déclaration des effets secondaires du vaccin

15 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je souhaite témoigner aujourd'hui car il s'est passé beaucoup de choses dans mon entourage depuis la vaccination.
Ma belle-grand de 90 ans est devenue sénile, l'été 2020 : elle prenait encore le train. Aujourd'hui, elle est malheureuse car elle a dû changer d'établissement pour un plus médicalisé.
Mon oncle a eu fatigue et migraine pendant 6 mois.

Un autre oncle a perdu la vue après un décollement de rétine. Même chose pour un collègue de mon mari la quarantaine.
Une femme de 80 ans a des douleurs musculaires avec un taux élevé de CRP. J'ai peur qu'elle fasse sa 3ème dose sans en parler à son médecin car elle ne fait pas le lien avec le vaccin.
Le fils d'une amie a fait une tentative de suicide.
Mon voisin cinquantaine d'année mince et sportif sans problème de santé a fait 2 crises cardiaques, il a failli mourir.
J'ai perdu un cousin de 65 ans d'un AVC, sans problème de santé particulier.
Et comment expliquer qu'une femme de 35 ans meurt dans son sommeil, pour l'amie de ma belle-sœur. L'autopsie révèle une apnée du sommeil provoquant un manque d'oxygénation du cerveau. Je n'avais jamais entendu parler d'un tel drame auparavant.
une amie et sa fille adolescente ont eu des boules sous les aisselles, grosses comme des tomates, après leur 2ème injection moderna pendant une semaine. Ce n’est pas très grave, mais on n’a pas voulu prendre leur signalement au centre de vaccination sous prétexte que les gens ne se vaccineraient pas…

Le plus difficile pour moi, c'est que personne ne fait le lien avec le vaccin, et je ne peux même pas en parler. Pour eux, ce n'est que le fruit du hasard. C'est pour cela que je pense que les effets secondaires sont sous déclarés et imposer un pass sanitaire est monstrueux.

 

Nathalie

Défilement vers le haut