Témoignage

Sous hypnose

Ce que je constate depuis qu'il y a le Covid 19, c'est que la population est plongée dans la peur, le stress et l’angoisse. Beaucoup continuent le petit train de vie habituel sans penser aux conséquences sur l'avenir. Au plus le temps avance, au plus je vois d'êtres humains prendre conscience de cette mascarade mondiale. Le monde devient littéralement fou, ou plus précisément sous hypnose : les élites sachant très bien que le subconscient est la plus importante partie du cerveau.

Au début, je me sentais en colère car les personnes disaient de moi que j’étais folle, complotiste et que je partais trop loin dans mes propos et mes hypothèses.

Puis, avec le temps, j'ai compris que ce n'était pas la faute des gens et qu'ils étaient sous hypnose. À l'heure actuelle, de plus en plus de personnes m'écoutent et comprennent que si nous laissons faire, l'avenir de nos enfants sera sous dictature. Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps et je continue  à partager mes informations. « L’actualité » pour le moral des personnes est au plus bas et je ressens l'angoisse et la peur et ça me donne plus envie encore de punir tous ces corrompus qui détruisent les gens via le moral et les informations erronées. Certains m’appellent  « sœur Theresa ou Xena » car mon objectif est de sauver l'humanité et heureusement, des milliers de personnes pensent comme moi. En apportant les bonnes informations et de l'espoir et surtout avec le temps, il est possible de renverser ceux et celles qui n’ont pas su être honnêtes avec les populations.

Hier encore, j'ai lu qu'un ancien infirmier (ancien car son travail ne collait plus avec ses principes)  disait que la pression est trop importante, que les chiffres Covid sont gonflés par le gouvernement qui veut maintenir la peur de la population. Au CHD, les aides-soignantes doivent aller « chercher » des cas Covid dans les EPHADS et ça juste avec un test PCR non fiable. Le niveau de la manipulation est tellement important que les autres maladies n’ont plus la place dans les hôpitaux. Alors pourquoi devrais-je faire confiance à ces gens ? Un peu de fièvre ou un rhume et c'est Covid.

J'ai tellement envie de les aider alors je continue à expliquer mon point de vue, mon médecin voulait remettre ma fille à l'école avec une rhino-pharyngite sachant que le masque est obligatoire. Elle n’avait pas de fièvre. Il y a quelques jours elle m'a dit : « Maman, pourquoi Macron nous force à mettre un masque alors qu'il sait qu'on ne respire pas avec ? » J'en conclus que même sur le moral des enfants cette situation est pesante.

Quand je vois des témoignages de personnes qui pensent comme moi, je me sens rassurée et ça me pousse à continuer à dire la vérité pour que nous puissions être libres à nouveau et sans corruption. Grâce à la méditation, mon esprit reste serein et c'est ce qu'il faut actuellement.

Dans la plupart des témoignages, il y a la détresse d'être sauvé et surtout la colère d'être coincé par le système...

Le plus important est d'être libre de ses mouvements et c'est pour cela que je partage mon avis sur « l'actualité = covid ». Je n'ai pas peur des représailles ou de perdre mon travail pour les informations que je partage et j'invite les personnes à regarder le documentaire Hold-up pour comprendre ce qui est en train d'arriver.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal