Témoignage

Soutien en ce 15 septembre

Tout d’abord, il n’est pas dans mes habitudes de m’exprimer, mais aujourd’hui j’ai besoin de le faire car il m’est venu une idée pour apporter mon soutien en ce jour tristement historique.

Depuis le 12 juillet mon existence a été bouleversée, et j’étais loin d’imaginer qu'un jour, un projet de loi pour soustraire nos libertés pourrait voir le jour !

En ce 15 septembre 2021, il s’agit de soutenir toutes ses professions que nos « dirigeants » n’auront pas soumis à ces injections et l’idée de nouer autour de mon bras un brassard blanc me semble appropriée pour ce soutien. Le blanc pour la blouse blanche des soignants, le bras auquel on associe l’injection, enfin un nœud, d’une part pour rappeler le geste médical du soin et d’autre part ce nœud qui est entré dans mon corps et mon être libres depuis ce 12 juillet.

Je n’oublie pas dans ce soutien toutes les personnes qui ont subi, contre leur volonté, cette injection, je pense à elles et à la détresse qu’elles peuvent ressentir aujourd’hui.
Vous pouvez vous engager comme moi à disposer ce brassard ce jour et les suivants, pour être solidaire aux personnes qui se battent pour défendre NOS LIBERTÉS ...

Benoît, un citoyen solidaire

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal