Témoignage

Stop à ce gouvernement

Je viens d'être testé positif, cela fait une semaine. Après une série de symptômes équivalents à la grippe, sur deux jours, plus rien...

Je dois encore être renfermé deux jours d'après mon médecin traitant qui m'a donné en tout et pour tout, deux boîtes de Dafalgan au cas où j'ai mal à la tête… Faut pas déconner !!! En connaissance de cause, ce virus ne tue pas plus qu'une grippe et, me concernant, il est beaucoup moins virulent.

J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps et j'ai rencontré des gens de différents pays, je vis en Espagne. Ici tout est ouvert, seul un couvre-feu à 22h nous rappelle que ce covid est encore là. Je n'ai pas vu un pays aussi anxiogène que la France. Nos politiques sont des buses... ils ne calculent pas les dommages collatéraux de leur politique. Quand j'entends Castex dire qu'ils s'honorent des décisions qu'ils prennent, j'ai envie de me révolter. Au delà d'être des inconscients et des incompétents, ce sont des malades ou des corrompus. Ces abrutis vont nous obliger à un vaccin nouveau qui n'a aucun historique, on sait pas si ça marchera dans 3 mois et on connait rien des effets secondaires dans les semaines à venir... et après le vaccin, Bruno Le Maire a été très clair là-dessus, il faudra rembourser la facture ce que personne ne pourra. Comment des types qui n'ont pas bossé depuis un an vont-ils faire pour rembourser les "prêts" de l'Etat... Ils vont crever… Je vais m'inscrire dans un collectif qui réagit fortement, je veux être un acteur du changement. Cela ne peut plus durer. Perso, j'en ai marre.

Thierry

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal