Témoignage de :

Stoppons cette tyrannie pour l’amour de nos enfants

19 janvier 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Merci pour vos témoignages et merci de permettre à des gens de s'exprimer et de se rendre compte qu'ils ne sont pas fous, pas seuls.

Au secours je n'en peux plus de cette souffrance qui me ronge voir ma fille de 9 ans avec cette saloperie de masque lorsqu'elle monte ou descend du car pour revenir de l'école ou elle est censée passer 8h entre le car, son temps scolaire, son temps de récré et son temps de cantine.

8h ! alors que moi je ne peux même pas le supporter 10 minutes. Quelle culpabilité! et les phrases entendues pendant ces 8h: « remontes ton masque, remets le comme il faut, c'est pour vous protéger, vous ne devez pas vous toucher… »

Ils sont parqués comme des animaux.

Les incohérences, toujours aussi énormes, les cars transportent des centaines d'enfants de dizaines d'écoles différentes sur plusieurs communes sans nettoyage, sans décontamination, sans lavage de mains mais par contre pour moins de 500 enfants sur une cantine de village on ne mélange pas 2 écoles! Ce qui a pour effets de faire déjeuner à tour de rôle des enfants, à 13h15 pour les derniers après être restés parqués à jouer et courir dehors quel que soit le temps en s'étouffant de ces cochonneries de tissus ou papiers humides parce que courir avec un masque, marcher pour se rendre à la cantine avec encore et toujours cette muselière qui cache les si jolies petites bouilles de nos enfants.

Quand va-t-on se révolter pour enlever cette muselière qui ne sert a rien quand va-t-on cesser ces confinements, ces couvre-feux?

C’est incroyable toutes ces mesures liberticides, toutes ces propagandes, pour un virus qui n'est ni plus ni moins qu'un virus avec lequel on va devoir vivre comme une grippe saisonnière.

Défilement vers le haut