Témoignage de :

Suite à la 4ème dose

29 avril 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Suite à la 4ème dose

 

Dans la semaine du 4 au 10 avril 2022, ma mère s'est fait faire sa 4 ème dose.

La semaine suivante les 1ers symptômes apparaissent, avec une douleur au front sur le côté droit, douleur également à une jambe. Le jeudi 14 avril, arrive un 1er malaise, une tension élevée : direction les urgences où lui sont faits des analyses de sang, et un électrocardiogramme. Tout était ok, on a téléphoné à mon frère à 4h du matin pour venir la chercher.

Je dois dire qu'elle avait 91 ans, était autonome, conduisait encore sa voiture pour faire ses courses, c'était fait suivre en février par son cardiologue et nous disait qu'elle avait un coeur de jeune fille !

Retour donc chez elle le vendredi, puis le samedi tout s'accélère avec un 1er AIT, suivit d'un second le lundi.

Le mardi j'ai pu discuter avec elle, elle semblait ne pas souffrir ( mais c'était une taiseuse). Depuis tout ce temps, impossible d'avoir un rdv avec le cardiologue.

Le mercredi on lui a fait un scanner qui n'était pas brillant : un gros caillot dans la carotide. Et quand je l'ai vue le mercredi, plus un son ne sortait de sa bouche. Elle est décédée le jeudi matin !

Le cardiologue nous a dit que son rythme cardiaque était très élevé quand j'ai émis l'hypothèse que tout ça arrivait suite à sa 4ème dose, il n'a pas cherché à me démentir. Depuis nous avons appris qu'elle a fait une thrombose !!!

 

Eric

Défilement vers le haut