Témoignage

Suite vaccin

Bonjour, je suis naturopathe, en pleine forme, grande sportive, j'ai toujours la pêche. Je me suis faite vaccinée fin juillet avec Moderna, 3h après je fais ma séance de piscine presque comme d'habitude, un peu mal au bras, je rentre à la maison, et ressens un engourdissement de la jambe. Je n'arrive plus à marcher normalement.

Le lendemain, je constate que je ne peux plus me tenir debout longtemps, marcher est difficile. J'ai des décharges électriques dans le bas du corps qui vont durer 3 semaines. Un phénomène thrombotique type angine bulleuse, avec 4 poches de sang qui apparaissent à 10 jours, en revanche pas eu de fièvre, ni de fatigue.

Je transpire la nuit, je ne peux plus nager avec mes jambes et suis gelée de manière anormale 5 min après être rentrée dans l'eau, moi qui nage longtemps n'importe où. Après 3 semaines, plus de décharges, mais des douleurs sacro iliaques et au nerf plexus sacré surtout à droite, mais parfois à bascule.

Je pense à la spondylarthrite, puisque j'en ai une qui dort depuis 15 ans totalement, mais l’IRM ne donne rien. On me parle de névralgie, de covid long, de troubles neuro, bref on ne sait pas. On me dit ça va prendre du temps.

Aujourd'hui, ça fait 7 semaines, ça va de mieux en mieux, un jour sur deux, mais je ne me sentirais plus d'avoir le covid comme en Novembre, j'en ai presque peur, alors que jusqu'à peu, je savais que ça devrait y aller comme en nov (j'ai eu le covid). Je me sens épuisée (le stress y est aussi pour qch), je prends du xanax, moi naturopathe qui n'ai pas touché à un médicament depuis 16 ans, je me pose bcp de questions, surtout quand je vois ma coiffeuse hier matin arriver en boitant, et qui me raconte en gros ce que j'ai vécu, en bien moins important mais tout de même, je n'arrive plus à marcher normalement, douleur dans la jambe depuis le vaccin.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal