Témoignage

Suites vaccination

- Ma belle-sœur a reçu sa deuxième injection de Pfizer, il y a une quinzaine de jours et vient de faire deux thromboses au cerveau. Elle a dû être transportée par hélicoptère à l'hôpital où elle va rester quelques jours. On lui a assuré bien sûr qu'il n'y avait aucun lien avec la vaccination. Ses troubles hémiplégiques côté gauche se sont bien estompés.

- Une amie vaccinée avec Astrazeneca avait l'impression d'être " hémiplégique" de son bras gauche selon ses propres dires. Les troubles n'ont apparemment pas été immédiats mais ont duré au moins deux mois. Elle commence à récupérer de la mobilité, après des séances chez le kiné et l'ostéo. Elle fait plutôt une relation avec ses cervicales.

- Le mari de notre femme de ménage a été vacciné lui aussi avec Astrazeneca. Maux de tête et mal à une oreille, examen sanguin perturbé, problèmes au foie et aux reins. Pas plus de détails mais n'a pas nécessité d'hospitalisation. IRM bientôt.

- Selon des dires rapportés par ma coiffeuse, une de ses clientes, suite à la vaccination, s'est retrouvé dans un état de fatigue extrême. Comme elle s'inquiétait de ne pas l'avoir vue depuis deux mois, elle l'avait appelée pour prendre de ses nouvelles. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. C'est la seule personne qui a établi un lien avec la vaccination.

Les gens ne sont pas forcément au courant des effets secondaires puisqu'aucune information n'est donnée à ce sujet et si ceux-ci ne se manifestent que quelques jours après la vaccination, la relation n'est pas forcément faite.

Il est peut-être aussi plus rassurant d'établir un lien avec les cervicales par exemple qu'avec le vaccin .... Idem pour les thromboses alors que ses enfants (adultes) viennent de se faire vacciner.

 

F ML

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal