Témoignage

Syndrome VKH après la vaccination.

Ma sœur a reçu sa première dose de vaccin Pfizer il y a environ 1 mois.
Un peu avant la 2ieme dose, elle commencé à avoir des maux de tête violents et une hypertension avec une gêne au niveau des yeux. Elle fait 2 séjours aux urgences pour essayer de rétablir une tension normale qui pouvait expliquer les maux de tête. Son IRM était normale mais sa prise de sang révélait une maladie auto-immune d'Hashimoto. Son endocrinologue qui la suit pour des problèmes de nodules à la thyroïde est très surprise car jusqu'à présent elle n'avait jamais eu cette maladie et des prises de sang étaient régulièrement faites pour s'assurer qu'elle n'avait pas d'anticorps anti thyroïdien.
Son état de santé s'est dégradé en quelques jours avec des migraines extrêmement violentes et une baisse de la vision. Elle a été hospitalisée à Cochin avec une double uvéite et syndrome de VKH plus une inflammation très importante des méninges. Les médecins ont fait une déclaration auprès de la
pharmacovigilances Pfizer.
Voilà ma sœur se portait très bien avant cette vaccination et aujourd'hui nous  sommes dans l'attente de tous ses résultats et on espère qu'elle pourra récupérer sa vision. Je suis très en colère par cette absurdité de vacciner les personnes en bonne santé. Ne doit-on pas s'assurer que les produits que l'on inocule aux patients soient sans danger pour eux ? Quel est la balance bénéfice/ risque pour ces patients qui y vont en toute confiance ? Je suis issue d'une famille avec des problèmes de maladies auto-immune et à chaque fois que je demande aux médecins s’il y a un danger à se faire vacciner quand il y autant d'antécédent dans la famille on me prend pour une folle. Je tenais à apporter ce témoignage car je suis sûre que beaucoup d'effets secondaires ne sont pas signalés et que l'on est bien en dessous des chiffres qu'ils nous annoncent concernant les effets secondaires des vaccins.

Yamina

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal