Témoignage

Taux d’anticorps non reconnus !

Bonjour,
J'ai contracté le virus en novembre 2020. En janvier 2021, je faisais une sérologie qui confirmait un taux d'anticorps largement supérieur à celui indiqué sur les résultats de laboratoire pour être considéré comme positif.
En juillet, je refais une sérologie, où là, le taux a continué à augmenter. Ce qui prouve, que plus je m'éloigne du virus, plus mon corps est capable de fabriquer des anticorps.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le gouvernement limite à 6 mois après Covid les certificats de rétablissement et pourquoi il voudrait imposer aux personnes dans ma situation de recevoir une injection pour obtenir un pass sanitaire?
Si j'ai bien compris, l'ARN est sensé envoyer des infos aux cellules afin que celles-ci produisent des anticorps au cas où le virus se manifesterait ? Si c'est cela, je ne comprends pas pourquoi avec un taux élevé je devrais alors me faire injecter un "pseudo vaccin" ?
Je suis dans le médico-social et vais me retrouver à ne plus pouvoir travailler simplement parce que l'on ne veut pas tenir compte de résultats de labo qui prouvent bien que je suis positive. Jusqu'à preuve du contraire, mon corps m'appartient et je suis en droit de choisir ce que je veux faire de lui.

Véronique

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal