Témoignage de :

Témoignage d´Allemagne

11 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Viens d´entendre aux infos françaises : " peur en Allemagne, car quatrième vague amorcée, faute aux non-vaccinés ( même Mme Merkel le dit ...et le ministre de la santé H. Spahn...) ..." ! En fait, il y a de plus en plus de doublement vaccinés qui tombent malades ( par exemple des amis
faisant partie d´une chorale, 30 personnes toutes et tous doublement vaccinés et se sentant en toute sécurité , partis en voyage, rencontre avec une autre chorale, reviennent avec 11 d´entre eux malades de la Covid.
La presse et les politiques en parlent peu . S´ils en parlent c´est pour donner la faute aux non-vaccinés , qui, soi-disant contaminent les autres.
D´où ces décisions aberrantes d´interdire la vie publique encore et toujours aux fameux non vaccinés ( restos, cafés, cinés, musées entre autres ) en ne permettant qu´aux vaccinés un droit d´entrée ou de fêter .
Donc j´en conclus : mon ami qui fait partie de la chorale évoquée et malade de la covid a tout de même le droit d´aller et venir même sans test,
alors que les autres sont privés de sortie même avec un test , puisqu´il est encore et toujours question " de rendre la vie dure " aux non-vaccinés, propos aussi d´un politicien allemand.
Donc...à ce niveau là, l´Europe est faite !
J´admire beaucoup d´entre vous à travers vos témoignages, je souffre en pensées avec beaucoup d´entre vous.
P.S. les hôpitaux ne sont absolument pas débordés à ce jour... seuls les chiffres de gens porteurs de virus ( incidences ) sont pris en compte et donnent une impression de catastrophe alors que, comme au début de la pandémie, un nombre très restreint de ces porteurs de virus deviennent effectivement des cas graves hospitalisés ( généralement des gens avec comorbidité).
Conclusion , presse et politiques , français ou allemands, agissent étonnamment de la même manière .
Montrer du doigt les non vaccinés ( bouc émissaire ) , insuffler la peur au lieu de débattre, assassiner médiatiquement les
" autres -pensants """... , oui, j´espère qu´un jour on va sortir de là. J´y crois en lisant vos nombreux témoignages.
MERCI. 

Yvelise

 

Défilement vers le haut