Témoignage

Témoignage de ma grand-mère – Hôpital en région parisienne

Bonjour, j'ai perdu mon grand-père il y a quelques mois et ma grand-mère aimerait vous transmettre son témoignage.

Je ne sais pas si vous pourrez le publier, réagir ou quoi que ce soit, dites-moi ! Ma grand-mère aimerait que les choses changent dans cet hôpital pour ne pas que d'autres familles vivent sa situation.

Le témoignage de ma grand-mère :

Un grand merci à vous pour votre investissement. "La crise de la COVID 19 a généré de multiples souffrances. Je voudrais rendre hommage à ces familles qui n'ont pas pu accompagner leur proche dans ses derniers instants. Les interdits que l'on nous a imposés sont inhumains. En ce qui me concerne, mon époux a été hospitalisé d'urgence, pour une fracture du col du fémur, cela nous a séparé pendant 3 semaines. Aucune visite, aucune communication, avec les soignants et avec lui-même.

Mon époux a été atteint de troubles cognitifs, dus à son isolement total, son état de santé s'est dégradé, il a été muté aux soins intensifs pendant 10 jours, il a fait une détresse respiratoire ou COVID je ne sais pas, il est décédé et je n'ai pas pu le revoir pour l'accompagner.

J'éprouve de la colère, de la tristesse et de la culpabilité, envers cet hôpital, pour moi c'est de la maltraitance, mon mari ne méritait pas cela.

Michelle M

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal