Témoignage

Témoignage d’un décès

J’ai déjà fait le témoignage du décès de mon neveu et je dois dire que depuis le début de cette crise sanitaire, je connais désormais plus de faits graves après vaccination que du Covid.
beaucoup de personnes très âgées (de 89 à 93 ans) avec des comorbidités s’en sont sorties sans séquelle dans notre famille, seule une personne est toujours en Covid long ,mais il est resté chez lui au début de la maladie alors qu’il déjà avait des problèmes pulmonaires .
Mon neveu ,autiste ,avait une obésité et traitement d’anxiolytiques depuis des années ; il était heureux de se vacciner pour protéger son papa touché par un cancer et bien Il est décédé 4jours après sa première injection de moderna . Il est mort d’une crise cardiaque, verdict quelques heures à peine, sans autopsie demandée … le doute subsistera toujours !
Je ne sais pas si la pharmacovigilances a recensé son cas?
Autour de moi il y a bien d’autres faits mais ce n’est pas à moi d’en parler mais bien aux familles de remonter les informations et bien sûr les familles dans la douleur n’ont pas toujours la force de le faire.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal