Témoignage

Témoignage d’une amie

Mon amie N. est en détresse, elle a des symptômes bizarres, les nombreux médecins consultés n'ont jamais vu ça et ne savent pas ce qu'elle a. Mon but en publiant ceci est de demander si d'autres personnes vivent la même chose. Voici en résumé : Elle a un peu plus de 30 ans, grande sportive, pas de problèmes de santé, pas d'allergie.
"J'ai eu le covid en 2020 en octobre et suis extrêmement fatiguée et n'arrive plus à assumer ce que je dois faire depuis lors.

J'ai eu ma 2ème dose Pfizer début juin et mes problèmes ont commencé le 15 août.
Ça a commencé d'abord par des vertiges et une sensation dans toute ma bouche et mon palais comme si j'avais mangé un paquet de bonbons à la menthe l'effet kiss cool. Au fur et à mesure du temps cela s'est transformé en brûlure dans toute ma bouche mon palais ma gorge parfois les muqueuses nasales et cela descend même parfois vers le bas.

J'ai fait 3 prises de sang, un frottis buccal, on a testé l'herpès. On a testé tout un tas de maladie, j'ai fait une gastroscopie, j'ai fait de la kiné vestibulaire et rien ne montre quoi que ce soit à part la dernière prise de sang en début octobre car dans l'immunologie il y a des anticorps qui ont augmenté.

C'est bizarre personne ne trouve ce que j'ai, mais ce qui est sûr c'est que moi cela enlève ma qualité de vie, je n'arrive même plus à assumer les choses d'avant.
J'ai demandé la dernière fois une prise de sang complète et ils ne veulent pas la faire. »

Puisque j'y suis, j'ai deux autres cas parmi mes proches.

 

Une femme de 40 ans a eu le covid en octobre dernier : quelques jours au lit et une semaine après elle retourne travailler. En début d'année : vaccins : depuis fatiguée en permanence, tombe malade... Elle regrette amèrement de s'être fait injecter. Pourtant elle est 200% pro-vaccin.
L'autre amie : 65 ans, santé faible. 1ère dose : le soir même elle a cru mourir: douleur très forte dans la poitrine, souffle coupé pendant des heures, terribles crampes dans les jambes pendant plusieurs jours... Elle a mis le temps pour se remettre mais ne veut ni en encore parler, ni signaler ces effets secondaires, elle prétend que c'est suite à une promenade en moto !!! Une tête de mule... Plusieurs autres cas de décès suspects, dans les heures suivant une dose dans mon environnement social un peu élargi (donc quelqu'un en qui j'ai confiance qui connaît quelqu'un qui.... )
Voilà en espérant que cela puisse servir à quelqu'un, notamment à la première qui est désespérée : elle ne vit plus ...

 

Bernadette

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal