Témoignage

Temps d’agir !

De plus en plus de personnes au-dessus de 50 ans pensent au vaccin contre la COVID, ou se sont déjà fait vacciner.
Ceux et celles qui étaient réticents aux vaccins anti-Covid finissent par se décider que "ce n'est pas si grave", ou "qu'il faudra bien tous se faire vacciner pour retourner à la vie normale" et encore "un tel ou une telle a survécu à la vaccination, donc finalement ce n'est pas un poison !"...

Mais personnellement, ce qui me blesse profondément, c'est la position de mon entourage familial, qui a la mémoire bien courte... Car j'ai déjà servi de cobaye pour un laboratoire pharmaceutique en 2017 avec le scandale sanitaire du Levothyrox Nouvelle Formule. Le laboratoire Merck avait déjà le quasi monopole en France avec son traitement de substitution le Levothyrox. Nous étions environs 3 millions de français à le prendre et nous avons beaucoup souffert du changement de formule de ce traitement vital pour nous. D'après les chiffres de la Sécurité Sociale, la moitié des patients ont changé de traitement. Beaucoup de personnes se sont trouvées en errance médicale, car leur médecin traitant ou endocrinologue refusait obstinément de reconnaitre leurs symptômes et de leur prescrire un autre traitement. (Consulter le site transparence.sante.gouv.fr pour voir ce que vos médecins et spécialistes touchent des labos).

Cette expérience a eu des effets graves sur ma santé et a fortement impacté ma vie familiale, sociale, professionnelle. Ma famille a été spectatrice de cette épreuve douloureuse et dont j'ai encore actuellement beaucoup de mal à me remettre. Mais pensez-vous que mes parents, frère et sœur soient plus prudents envers les laboratoires pharmaceutiques ? Eh bien, à mon grand désespoir, NON, ils courent au vaccin ! Je suis découragée et en colère !

Plus on attendra pour agir et plus les vaccins auront des adeptes ! C'est grave, il est vraiment temps d'agir !

Laurence

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal