Témoignage de :

Test PCR au sein du collège-lycée

9 février 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Le 19/01/2021, le lycée que fréquentent mes enfants nous a avertis que le lycée René Billères d’Argelès-Gazost participerait les 20, 21 et 22 janvier 2021 à la campagne de dépistage du virus SARS-CoV-2 (Covid-19) organisée par l’académie de Toulouse.

L’info nous stipulait que le test était réalisé sans ordonnance, intégralement pris en charge par l’assurance maladie (donc n° de sécu pour les mineurs et carte sécu pour les majeurs à apporter) avec en plus, heureusement, l’autorisation parentale. INCROYABLE !! On fait des tests sur des gens qui vont bien puisqu’ils sont à l’école. J’ai fait part de mon étonnement au lycée qui m’a répondu que la liste des inscriptions pour les 3 jours était complète !! Je suis édifiée ! Comment dénoncer cette mascarade onéreuse continuant à entretenir dans la frayeur ces gens inscrits à ce test ?

Pour ma part, je continue à informer de l’existence de Réinfocovid pour nourrir une autre réflexion, pour récupérer une dignité humaine. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.

 

Patricia

Défilement vers le haut