Témoignage

Test PCR au sein du collège-lycée

Le 19/01/2021, le lycée que fréquentent mes enfants nous a avertis que le lycée René Billères d’Argelès-Gazost participerait les 20, 21 et 22 janvier 2021 à la campagne de dépistage du virus SARS-CoV-2 (Covid-19) organisée par l’académie de Toulouse.

L’info nous stipulait que le test était réalisé sans ordonnance, intégralement pris en charge par l’assurance maladie (donc n° de sécu pour les mineurs et carte sécu pour les majeurs à apporter) avec en plus, heureusement, l’autorisation parentale. INCROYABLE !! On fait des tests sur des gens qui vont bien puisqu’ils sont à l’école. J’ai fait part de mon étonnement au lycée qui m’a répondu que la liste des inscriptions pour les 3 jours était complète !! Je suis édifiée ! Comment dénoncer cette mascarade onéreuse continuant à entretenir dans la frayeur ces gens inscrits à ce test ?

Pour ma part, je continue à informer de l’existence de Réinfocovid pour nourrir une autre réflexion, pour récupérer une dignité humaine. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.

 

Patricia

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal