Témoignage de :

Testé positif ne veut pas forcement dire covid 19

25 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour, Ma mère (77 ans) vaccinée, était « mal foutue » et fatiguée le samedi 30 octobre.

Le lendemain cela ne l'a pas empêché d'aller rendre visite à mon père qui est en centre de rééducation. Elle mettait son masque dans le car qui l'emmenait au centre mais pour voir mon père, par contre dans sa chambre elle ne le portait plus.

Le mercredi 3 novembre, elle n'était pas bien du tout . La voix enrouée, un peu de fièvre etc mais elle est quand même allée voir mon père qui lui avait dit de rester à la maison vu son état.

Le soir même, mon père a ressenti des frissons et un mal de gorge. Le jeudi mon père a fait un test qui s'est révélé être positif. (au covid comme ils disent) Ma mère en a fait un aussi : positif.

Le vendredi 5 novembre, ma mère allait beaucoup mieux mais on lui a tout de même suggéré d'aller voir un docteur car elle était positive. Le doc lui a dit qu'elle n'avait pas du tout le covid mais une légère angine. Mon père quant à lui, qui a été testé positif, est isolé dans sa chambre depuis vendredi, seul, ne voit que les infirmiers qui viennent lui donner son repas et ses médicaments (anti biotique qui lui ont fait mal au ventre)

Depuis vendredi il le surveille. Il n'a pas de température, sa tension est bonne, il ne se sent pas fatigué mais reste toujours comme si il était pestiféré !

Tout ça pour vous dire que les test covid réagissent au coronavirus (qui englobe les maladies respiratoires et digestives.) On peut être testé positif mais ne pas forcément avoir le covid !

Que cesse cette mascarade !

Défilement vers le haut