Témoignage

Thérapie génique

Je me permets de donner une suite à notre échange.

Une battante ? Oui, je l'ai toujours été, et depuis le début de ce bazar, je n'ai jamais mis de masque, sauf deux ou trois fois avec inscrit dessus : DRESSAGE EN COURS.
Vous imaginez ce que cela demande de changement de vie. Mais ce n'est pas de cela que je voudrais vous entretenir.

Vous serez peut-être intéressée par ce que je voudrais faire remonter.

Un petit-fils, saint-cyrien, possédait tous les arguments pour refuser le faux vaccin‌ qui était imposé à une petite partie de sa promotion (l'autre partie avait déjà reçu les 2 doses). Et la force de caractère qui va avec.

En ce début de juillet, il a été menacé purement et simplement d'être déclaré comme déserteur. Il a fait noter sur un papier qu'il n'était pas d'accord pour recevoir cette injection. (Il n'en aura pas 2, ayant eu il y a 2 mois ... la maladie, sans aucun symptôme !!)

Sachant que cela allait lui tomber dessus, nous lui avions fourni un arsenal (zinc, vitamines C et D, + doses d'Apis, de Thuya, d'Arnica, de Gelsemium et de Ledum). Il a été le seul à se prémunir. Le seul à n'être pas malade. Ses camarades ont tous eu de la très forte fièvre et se sentent mal. Lui, rien d'autre que la douleur dans le muscle, ce qui n'est déjà pas normal.

Maintenant le mal est fait pour lui, j'ai de l'amertume vis-à-vis des médecins irresponsables et je vivrai désormais dans la crainte des effets secondaires de toutes sortes.

C'est un témoignage de plus de la folie morbide des hommes politiques.
Dieu seul sait nous consoler

Merci de m'avoir lue.

Très cordialement.

  1. Belin

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal