Témoignage de :

Thromboses liées au vaccin Pfizer

26 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

J 'ai un ami qui, 3 semaines après sa 3ème dose, a du consulter un phlébologue, étant atteint d'une thrombose à la jambe. Le phlébologue lui a dit que c'était "très probablement lié au vaccin" et " qu'il y en avait beaucoup".

Traitement : 40piqûres d'anticoagulant. Malgré tout, le phlébologue a rassuré son patient en lui disant que ce n'était pas grave.

Un autre cas : un voisin, après sa 3ème dose, a vu sa jambe devenir complètement noire, il était question d'amputation du pied ; pendant la nuit malaise cérébral.

3ème cas : une jeune fille dans une petite ville de la Région Sud, est décédée suite à 3 AVC en classe.

Défilement vers le haut