2 janvier 2022
Partager cet article
Bonjour
J'ai besoin de parler à des personnes qui comprennent et qui attestent de ce qui se passe depuis mars 2020. J'ai l'impression de ne plus reconnaître le monde dans lequel nous vivons. Tout paraît normal mais plus rien ne fonctionne en réalité. Toutes les institutions qui étaient censées protéger tous les citoyens n'existe plus (la liberté l'égalité la fraternité) non plus.
Tout ce que l'instruction civique nous avait appris est parti en fumée.
Résister je ne fais que ça depuis deux ans je me sens seule et épuisée verrouillée dans mon silence ne pouvant parler de tout ça qu'avec mon mari et mes deux enfants. Je sais j'ai de la chance de les avoir autour de moi, mais parfois ma raison vacille et j'ai l'impression que ma tête ne voit plus de solution pour l'avenir de tous les enfants pour lesquels nous nous battons.
J'ai failli perdre mon mari l’année dernière avec les bons conseils de notre gouvernement « restez chez vous et prenez du Doliprane «. Je l'ai emmené à l'hôpital sans même pouvoir aller le voir. Il s'en est sorti après 5 mois 1/2 très difficiles et une rééducation respiratoire intense. Il est sous traitement anti coagulant à vie. Mais il est sauf.
Je vous remercie de me laisser ici la possibilité de m’exprimer j'en ai tellement besoin.
J'aime les gens et je ne supporte pas ce qu'on est en train de leur faire !!!!
Merci encore je suis en larmes mais je parle pour la première fois et ça me fait du bien.
Je vous remercie d'exister.
Joëlle