Témoignage de :

Très très malade

27 octobre 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

J'ai subi les 3 doses de Pfizer, alors que j'y étais réticente, Mon généraliste me disait : " si pas de vaccination pas d'entrée à l'hôpital ".
3 semaines après la 3me dose j'ai eu des malaises, les jambes ne me tenaient plus, une très très grosse fatigue, des douleurs dans tout le corps (jambes, hanches, côtes, clavicule. ..), des fourmillements aux membres supérieurs jusqu'aux orteils ,des acouphènes, mes dents qui bougent. ..
Mon médecin me parlait de dépression alors que je savais qu'il n'en était rien.
Des ganglions s'ont apparu dans le cou, mes genoux ont commencé à me faire souffrir et à se déformer, des varices aux jambes alors que je
n'en avais pas auparavant, Des kystes sont apparus de chaque côté de la tête au dessus des oreilles, ma vision à changer.
Au mois d'avril je passe un scanner et on y trouve un épaissement de la paroi de l'estomac, fibroscopie ras, juillet écho endoscopie et on me trouve une anomalie au pancréas .
18 Octobre je passe un IRM 3D et là, on me trouve des lésions kystiques précancéreuses au pancréas, je vois le gastro-entérologue mardi 26 Octobre.
A ce jours j'ai toujours tous ces effets secondaires avec une sensation de pique dans le haut du ventre, les douleurs vont jusqu'au vagin
J'étais en très bonne santé avant ces injections, aucun trouble et mon médecin reste dans le déni.
Je suis devenue une morte vivante, alors qu'avant j'étais une femme très active

Marie-Pierre

Défilement vers le haut