27 octobre 2022
Partager cet article
J'ai subi les 3 doses de Pfizer, alors que j'y étais réticente, Mon généraliste me disait : " si pas de vaccination pas d'entrée à l'hôpital ".
3 semaines après la 3me dose j'ai eu des malaises, les jambes ne me tenaient plus, une très très grosse fatigue, des douleurs dans tout le corps (jambes, hanches, côtes, clavicule. ..), des fourmillements aux membres supérieurs jusqu'aux orteils ,des acouphènes, mes dents qui bougent. ..
Mon médecin me parlait de dépression alors que je savais qu'il n'en était rien.
Des ganglions s'ont apparu dans le cou, mes genoux ont commencé à me faire souffrir et à se déformer, des varices aux jambes alors que je
n'en avais pas auparavant, Des kystes sont apparus de chaque côté de la tête au dessus des oreilles, ma vision à changer.
Au mois d'avril je passe un scanner et on y trouve un épaissement de la paroi de l'estomac, fibroscopie ras, juillet écho endoscopie et on me trouve une anomalie au pancréas .
18 Octobre je passe un IRM 3D et là, on me trouve des lésions kystiques précancéreuses au pancréas, je vois le gastro-entérologue mardi 26 Octobre.
A ce jours j'ai toujours tous ces effets secondaires avec une sensation de pique dans le haut du ventre, les douleurs vont jusqu'au vagin
J'étais en très bonne santé avant ces injections, aucun trouble et mon médecin reste dans le déni.
Je suis devenue une morte vivante, alors qu'avant j'étais une femme très active
Marie-Pierre