Témoignage de :

Un Anti-pass privilégié

29 novembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Félix, 43 ans, papa de 3 petits (8,6 et 4 ans), ma compagne est prof de design, je suis prof de Yoga. Aujourd'hui, je ne donne plus de cours, j'ai perdu mes revenus et mon rôle, mon utilité pour la société car je refuse de jouer le jeu du Pass sanitaire. Je ne veux pas qu'on me bipe, je ne veux pas biper mes semblables non plus. Alors, je ne vais plus à la piscine, je n'y emmène plus mes enfants non plus et ils en souffrent.

Je ne fais plus partie de la société normale, je suis exclu de manière injuste et inutile selon moi. J'ai la chance de pouvoir rester en accord avec mes convictions, ma femme gagne bien sa vie, nous sommes à l'aise financièrement. Mais sans cette aisance, pourrai-je refuser le Pass ? Probablement pas ! Je connais moult personnes qui se sont faites vaccinés pour différentes raisons et qui du coup voient moins clairement le problème du pass. Elles s'y résignent et ont confiance dans l'aspect temporaire de ce Pass.

Je n'y ai jamais cru de mon côté et je pense que l'on doit se battre et résister contre ce truc. Je suis vraiment en colère que ce truc divise à ce point les gens entre eux.

Je suis content d'écrire ici, je me sens un peu moins seul. Je vous souhaite à tous force courage et joie, je vous envoie des bisous (tellement pas covids)

Félix

Défilement vers le haut