Témoignage de :

Un (groupe) témoin gênant

14 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

"Bonjour,

Comme beaucoup je vois monter avec effroi les diverses décisions politiques en Europe visant à rendre la vaccination obligatoire : enfermement des non-vaccinés en Autriche, licenciement en Italie etc... Et aujourd'hui la présidente de la commission Européenne qui veut un débat sur la vaccination obligatoire ! Et je me pose la question: pourquoi un tel acharnement pour que 100% de la population soit vaccinée ? La fameuse immunité collective est censée être à 80%, en France nous sommes à 90% de vaccinés, alors pourquoi veulent-ils absolument que 100% de la population soit vaccinée ?

J'ai repensé à l'intervention du Pr Peronne au CSI et notamment aux difficultés pour les groupes pharmaceutiques d'avoir des groupes témoins à qui administrer un placebo puisque quasiment tout ceux qui sont favorables à la vaccination sont déjà vaccinés et il y a peu de chances que ceux qui ne sont pas vaccinés acceptent de se soumettre à ces expérimentations.

C'est ainsi que j'ai pris conscience que nous, les non-vaccinés, étions en quelque sorte le seul et unique groupe témoin subsistant, que ce soit pour étudier la dangerosité des divers variants, les effets secondaires de la vaccination ou déterminer s'il est exact que les personnes vaccinées tombent plus souvent malades du covid, plus gravement et sont plus contagieuses.

Nous constituons donc un groupe-témoin gênant. D'où l'intérêt de nous faire disparaître en tant que tel. Et pour cela, il faut se rapprocher au maximum de 100% de vaccinés.

C'est mon analyse. Elle m'aurait sans doute paru complotiste, voir complètement folle il y a 2 ans, mais après 2 années d'hystérie covid durant lesquelles j'ai vu tellement de choses que je croyais impensable en France se produire, elle me paraît à présent parfaitement logique.

Et ça me navre.

Rémi"

 

Défilement vers le haut