Témoignage

Un rhume et une fatigue

Bonjour,

Je suis non "vaccinée" et j'ai d'ailleurs perdu mon travail (administration dans la santé) pour ce choix réalisé en conscience, j'ai le Covid à priori le delta. Me concernant, j'ai eu un rhume et une irritation de la gorge qui ressemblait à ce que j'ai chaque hiver, qui finit souvent en toux d'irritation. C'est au bout de 4 jours avec la perte de l'odorat que j'ai pensé au covid.

Pour des raisons de fêtes de fin d'année j'ai fait un auto test, positif donc j'ai suivi la procédure de tests officiels. Sur mes 2 enfants (plus de 11 ans) non injectés également, cas contact, un était positif et l'autre non. Mon enfant positif a juste eu une perte d'odorat et mon enfant négatif ne présente toujours aucun symptôme ni d'auto test positif.

Pour ma part le plus étrange sont ces coups de fatigue qui ne me laissent pas d'autres choix que de m'allonger. Je n'ai jamais eu de fièvre, de maux de tête ou de problèmes respiratoires. Nous passons donc Noël tous les 3 puisque pour une personne non "vaccinée" cas contact c'est 17 jours d'isolement...

Franchement je ne nie pas que ce virus puisse être dangereux pour certaines personnes mais compte tenu de mon vécu je n'ai pas envie de me faire injecter un traitement expérimental contre un rhume et une fatigue.

J'ai trouvé également la prise en charge CPAM vraiment ridicule. J'ai reçu 2 dates de fin d'isolement et aucun relais à mon médecin généraliste, j'attends toujours l'appel dont on m'a parlé pour savoir si tout va bien....

En matière de traitement, je n'ai pas consulté (comme très souvent) j'ai pris du chlorure de magnésium (en début de rhume et là j'en reprends contre la fatigue) des tisanes de thym et l'artemisia annua (mais pas beaucoup car j'en avais peu) vitamines C et D, du zinc quand j'y pense.

Je ne sais pas si mon témoignage apportera quelque chose. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et un grand merci aux bénévoles de reinfocovid.

Bien à vous

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal