Témoignage

Un strike familial

Le 10 janvier : rencontre sur un parking avec notre fils, ses deux garçons, 7 et 8 ans, son épouse infirmière qui se tient à grande distance car de nombreuses collègues sont positives au Covid.

Lundi matin, le père de mon mari fait un sub OAP, on l'hospitalise en urgence et habitant à distance reste avec sa mère jusqu'au mercredi et revient fébrile.

Ce même lundi, ma belle fille est + (savoir que le samedi elle était -). Les enfants sont donc retirés de l'école mais notre fils, médecin, asymptomatique poursuit son activité.

Le mardi, test de notre fils : N et des enfants, les 3 sont -

Le mercredi : N se sent frissonnant et quitte son cabinet et le test effectué le jeudi est positif (il reprendra le travail 8 jours plus tard...)

Le samedi mon mari est positif et sa mère aussi.

Le lundi 18 je suis asymptomatique et -. Un des petits est fatigué et a perdu le goût et l'odorat.

Le mercredi soir, je ressens frissons, courbatures et fatigue intense tout le jeudi, le vendredi le test PCR est + pour moi, je n'avais pas trop de doutes...

 

Alors, nous nous sommes traités : anticoagulants, corticoïdes et azithromycine.... selon les recommandations de nos garçons qui sont en activité, contrairement à nous.

Ma belle-mère se remet relativement bien à 97 ans et récupère. Mon beau-père, 96 ans, est insuffisant cardiaque, rétrécissement aortique, hta, nėo du caecum. Le lundi 26 : il est plutôt en forme malgré un retour à la maison avec oxygénothérapie pour la 1 ère fois. 48 heures plus tard, syndrome grippal, 40, traitement mis en place à la maison, 15 jours assez difficiles.

Tout est rentré dans l'ordre malgré une asthénie importante.

La jeune génération a oublié le Covid, la moyenne est presque aussi performante en sport, et la vieille génération est là !!!!

 

Nous écoutons avec beaucoup d'intérêt et d'attention vos vidéos et sommes heureux d'entendre des propos modérés et incitant à la réflexion.

 

H.A

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal