Témoignage de :

Un tour de PASS-PASS de plus

27 mars 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

14 mars 2022 : un tour de PASS-PASS de plus

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal

Point de situation

• Depuis le 14 mars, l'application du « pass vaccinal » est suspendue dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture, activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels...).

• Le « pass sanitaire » reste toutefois en vigueur dans les établissements de santé, les maisons de retraites, les établissements accueillant des personnes en situation de handicap.

Bonjour chers concitoyens,

Et voilà ! Le tour de pass-pass vient d’être magistralement joué devant les français par le Grand Chambellan au service du sérénissime magicien du quoi qu'il NOUS en coûte.
En outre, chacun sait que Son Altesse Sérénissime est candidate à sa réélection.
La question qui ne lui a pas été posée: a-t-Elle fait acte de candidature devant TOUS les français ?
La réponse logique qui me vient naturellement : NON, pas devant les français qu’Elle a jugé être des non citoyens, pas devant ceux dont la capacité cognitive est restée intacte malgré les déferlantes: virale d’une part, schizophrénique d’autre part.
D’après les prédictions de nos experts en politique sa réélection est garantie: « On ne change jamais de chef en temps de guerre » disent-ils.
Voilà donc annoncé le prochain tour de pass-pass: un pass-pass électoral très alambiqué écrit d’avance … conséquence directe de la guerre de Poutine.
Au lendemain de la réélection triomphale de Son Altesse Sérénissime il est probable que certains grincheux, des vilains, oseront prétendre qu’Elle tient sa légitimité de Poutine.
Quant à moi je me hasarde à prédire qu’Elle affirmera au centuple son mépris du peuple entier, pas seulement des vilains.

Jean-René Pélisson, citoyen de la République française et défenseur de Sa devise

Défilement vers le haut