Témoignage

Une histoire de peur

 

Mon fils me téléphone en me demandant de me faire vacciner parce qu'il a peur que je meure.... Je connais son cœur et il ne veut que mon bien.

Avec toutes ces infos et il n'écoute que l'officiel il est terrorisé et me traite d'idiote sans tête. Je lui parle de sa peur et que diffuser la peur est un vrai poison même pour moi, pendant son coup de téléphone j'ai ressenti de la peur. Il est très fort. Etant artiste prof de yoga du cachemire , j'ai remis les énergies en ordre et tout va bien. Je m’occupe de mon terrain immunitaire en prenant le zinc vitamine C etc . Je fais aussi du sport et de la marche grand air.

Mais voilà nous qui résistons nous avons besoin de nous soutenir car la pression est très forte .... Qu'en est-il du variant brésilien, des enfants , des bébés, etc etc ?

Faites encore et encore des vidéos afin que vous puissions inonder les réseaux pendant que l'on peut encore. Et de manière pragmatique et scientifique de façon à ce que l'on ne nous prennent pas pour des allumés ! Vous êtes des scientifiques allez-y merci pour tout.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal