Témoignage

Une retraitée en bonne santé qui n’avait rien demandé.

Je ne fais partie d’aucun des cas cités. Je suis une retraitée de 75 ans en pleine forme et qui ne veut pas de cette injection.

Je suis aussi grand-mère de 3 jeunes garçons 22, 18 et 14 ans, qui eux n’ont pas besoin à mon avis de cette injection qui risque de les handicaper à vie voir pire.

Cela me rend malade et très en colère après ce gouvernement d’hypocrites et d’assassins. Je pense en disant ces mots aux morts des maisons de retraites… Pour certains des gens de mon âge. Pour ma part et tous les vieux de mon âge qui ne veulent pas de ce poison, on nous a privé de 2 ans de liberté.  C’est beaucoup à notre âge. Et à ce jour on nous prive de tout.

Je faisais du bowling de compétition…je n’ai plus le droit ainsi que mes amis de rentrer dans un bowling, ni cinéma, ni restaurants, ni voyages , ni clubs de randonnées …. Un comble. Même pour l’extérieur il faut un pass…

Dans notre association de vétérans (plus de 400 membres de 60 à 88 ans) je ne connais personne qui ai eu le covid et pas un mort… Où sont-ils ? … Les morts ? Quand j’entends qu’il faut protéger les plus de 65 ans, on n’a rien demandé.

La mort ne nous fait pas peur. Notre vie est derrière nous, qu’on nous fiche la paix et qu’on nous laisse finir notre vie comme on l’entend. Heureusement on s’entend bien et nous ne laissons pas démonter par ce gouvernement qui essaie de nous faire peur.

On se retrouve tous les jours pour marcher par petits groupes, on se fait des bouffes, des piques niques, on joue à la pétanque , certains ont des piscines et en profite…..etc. Voilà c’est notre témoignage… Mais cela ne nous empêche pas de penser à tous ceux qui sont harcelés dans leur travail, nous faisons les manifs pour les soutenir.

Nous sommes avec eux devant les hôpitaux de notre région. Nous avons tracté pour réinfo covid et voix libres. En espérant que tout s’arrangera pour tout le monde et vite……Bon courage à tous.

Mme Dufour

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal