Témoignage

Vaccin Covid – Test PCR : Pratiques illégales au Centre Hospitalier Intercommunal de banlieue parisienne

Danielle, une femme de mon entourage avec laquelle je m'étais longuement entretenue sur la situation sanitaire actuelle, m'avait informé qu'elle et son mari étaient contre la vaccination covid 19, par choix personnel et manque de confiance des représentants de l'État.

Quelques jours plus tard, patatras ! Son mari est envoyé au Centre Hospitalier Intercommunal de C. après consultation chez l'ORL pour angines à répétition. On lui découvre une tumeur nécessitant une intervention chirurgicale et son hospitalisation a duré 1 mois environ. On lui a "prescrit" le vaccin malgré son refus et on lui a répondu "vous n'avez pas le choix". Sa femme l'a découvert quelques jours plus tard et, choquée, s'est empressée de divulguer l'information autour d'elle !
Quant à elle, qui est allée voir son mari tous les deux jours, à chaque fois elle a dû se soumettre au test PCR !!! Pendant 1 mois, tous les 2 jours !!!

Savez-vous que la vaccination n'est pas obligatoire et le test non plus :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14557

mais dans cet hôpital, on se permet sans vergogne des actes de dictature "sanitaire" illégaux !

On peut se demander si dans d'autres hôpitaux, on décide également à la place du patient qui, généralement en état de faiblesse, n'a pas souvent la force ou le courage de résister à la blouse blanche.

Ce forcing à la vaccination est suspect, la pub est partout : métro, SNCF, stands devant les pharmacies, panneaux lumineux sur l'A6, dans certains villages, on oblige les automobilistes au détour pour cause de vaccination !!! Il y a même eu du racolage sur la voie publique, souvenez-vous :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/31/bonjour-vous-voulez-etre-vaccine-alors-suivez-moi-a-paris-le-recrutement-de-patients-dans-la-rue_6075136_3224.html

C'est interdit par la loi pourtant !

Nous sommes de plus en plus restreints dans nos libertés. Ecoutons notre conscience qui nous incite à la prudence envers ce pseudo-vaccin et ayons le courage de désobéir aux soignants trop zélés à exécuter les ordres d'un gouvernement manipulé par les puissances financières.

Témoignage de Danielle avec son accord.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal