Témoignage

VACCINATION DES ENFANTS ET VERS UN MONDE TRANSHUMANISTE

Moi et mon épouse sommes des retraités de moins de 70 ans, globalement en forme. Nous subissons des pressions de notre entourage, des organismes de santé pour nous faire vacciner. Ce qui nous fait le plus peur, c'est cette "chape vaccinale" qui veut s'étendre aux personnes jeunes adultes et même, depuis quelques jours, aux enfants de plus de 11 ans. C'est à frémir.

Depuis le mois de mars 2020, j’ai vu décompter méthodiquement le nombre de morts, chaque jour, décédés du SarsCov2. Environ 10% des décès étaient attribués à cette maladie quel que soit l’état de santé antérieur de la «victime».

J’ai vu d’ «éminents professeurs», des «scientifiques», des «politiciens» venir au devant de la scène dire leur vérité, sans qu’il ne soit possible d’émettre un doute. J’ai vu beaucoup de journalistes ne plus en faire beaucoup, de journalisme.

J’ai vu quelques personnes, rares il me semble, qui, avec des données, des faits qui pouvaient être discutés, venaient porter une parole quelque peu différente et se voyaient injuriés, bannis, une parole censurée ...

J’ai vu la peur s’installer partout, depuis les plus jeunes jusqu’aux plus âgés.

J’ai vu le peuple du monde «libre», «civilisé», courir vers les «vaccins» miracles.

Je vois le pire, «la vaccination de masse des enfants» pour sauver «nos aînés», pour "voyager".. avec des risques non évalués. Qui parle maintenant du «bénéfice/risque» pour ces jeunes ???

Pour les risques à court terme, on peut consulter :

1 - PharmacoVigilance en france, bilan hebdomadaire en PDF sur : https://ansm.sante.fr/

2 - EudraVigilance pour l'Europe,

3 - Yellow Card en Angleterre voir : urgent_preliminary_report_of_yellow_card

4 - VAERS aux Etats Unis https://childrenshealthdefense.org/defender/vaers-data-injuries-deaths-vaccinating-5-year-olds/

voir aussi : ‘Urgent’ British report calls for complete cessation of COVID vaccines in humans https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/urgent-british-report-calls-for-complete-cessation-of-covid-vaccines-in-humans/

Et «QU’EN EST-IL DES EFFETS A LONG TERME» ??? Personne actuellement ne peut se prononcer sur cette question et pourtant nombre de « médecins vus à la télé» nous affirme que le vaccin ARN est "SUR" et tout cela médiatisé à outrance par nos fameux journalistes!!!

Film "Adieu les CONS" de Dupontel, déjanté et plein d'humour nous fait entrevoir la réalité de ce monde et du monde de demain, tant vanté par les transhumanistes.

Laurent Alexandre, fervent transhumaniste, nous disait sur "radio classique" que le monde devait être dirigé par les élites et que "99% des gens" étaient incapables de le comprendre et donc de donner son avis (qu'il appelle les "inutiles" dans ses conférences). Pourquoi d'ailleurs auraient-ils le droit de vote ???

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Hervé

 

En savoir plus sur la vaccination des enfants :

Covid-19 : vacciner les enfants ? Est-ce bien éthique ? - REINFOCOVID

Comparaison mortalité Covid-19 et létalité vaccin - REINFOCOVID

Les enfants de 5 à 17 ans face à la Covid-19 - REINFOCOVID

Les enfants ne doivent pas être vaccinés contre la Covid-19 - REINFOCOVID

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal