20 janvier 2022
Partager cet article
Le 19 août 2021, mon ami Gilles a fait un arrêt cardiaque lors d'un entraînement, devant tous ses copains. Les pompiers sont intervenus rapidement, en vain. Il avait 51 ans. Il était en pleine forme. Il avait reçu une deuxième injection du vaccin 5 semaines plus tôt. C'était mon ami, on était associé dans la société que j'avais créé 11 ans plus tôt. Depuis la création, on travaillait tous les jours ensemble.
Le 20 octobre 2021, j'ai perdu Philippe. Il a fait un arrêt cardiaque. Il était tout seul chez lui, il a appelé les pompiers qui ne sont pas venus. Philippe était un ami de fac, témoin pour mon mariage. Cela faisait presque 2 ans qu'il travaillait dans notre société. Il avait reçu la deuxième injection du vaccin en juillet.
Philippe avait 60 ans et d'importants problèmes cardiaques et était suivi par un cardiologue.
Début janvier Jean Luc a fait une crise cardiaque. Les pompiers sont intervenus rapidement et ont pu le sauver de justesse. Il avait reçu une injection du vaccin fin novembre. Aujourd'hui, il est hospitalisé.
Je ne citerai pas les autres amis qui ont fait des AVC, car la liste serait trop longue.
Avec ces événements, je peux dire que je suis vacciné contre ce vaccin.
C'est une vaccination définitive, efficace à 100%, sans aucun rappel nécessaire.
J'invite tous ceux qui liront ce message à le communiquer à des personnes vaccinées pour qu'elles apprécient la chance qu'elles ont eu de survivre au vaccin.
La mort fait partie des risques et des effets secondaires présentés comme "bénins".
Thierry