Témoignage

Vacciner ses enfants, quoi qu’il en coûte ?

Bonjour, Je ne sais si mon témoignage est intéressant mais j'ai vécu une discussion qui me paraît assez révélatrice de l'hystérie du moment. J'ai deux enfants de 10 ans qui entrent en CM2 et comme beaucoup de parents je m'inquiète d'une étendue du pass sanitaire aux plus jeunes et donc d'une vaccination obligatoire déguisée.

Mes enfants côtoient les mêmes camarades depuis la maternelle et donc, nous parents, nous connaissons bien. J'ai donc demandé par le biais d'un groupe WhatsApp de ces mêmes parents d'élèves, ce qu'ils pensaient de la situation quelques jours avant la rentrée. J'ai obtenu peu de réponses en messages privés (le sujet serait-il tabou ???) mais l'un d'eux m'a tout de même bien perturbée.

Une maman, médecin spécialisé en activité et mère de plusieurs enfants répond à mes inquiétudes par ces mots: Et de 1, ce vaccin n'est pas expérimental !! (ha bon ? N'est-il pas en phase d'expérimentation jusqu'en 2022 ?) Et de 2, les enfants sont certes peu touchés par le covid mais ils doivent protéger les adultes qui pourraient faire des formes graves... Je réponds donc que, vu qu'un nombre grandissant d'adultes sont vaccinés, ils n'ont pas besoin que les enfants les "protègent ", tout du moins si ce vaccin est réellement efficace.... La maman-toubib ne se démonte pas face à cet argument imparable en bifurquant sur un autre sujet : grâce au vaccin les enfants n'auront plus de masques à l'école (ben tiens, c'est vrai que plus aucun vacciné n'a besoin du masque...) et ainsi on pourra refaire des fêtes à l'école.... Et pour finir en beauté elle m'annonce que l'aîné de ses enfants âgé de 13 ans est vacciné avant d'ajouter -tenez vous bien- que si dans 4 ans il développe un cancer alors on en reparlera car elle ne prétend pas tout savoir...

Ca ne vous laisse pas sans voix ???? Cette personne m'annonce donc tranquillement que si besoin est, elle fera vacciner tous ces enfants alors que dans un coin de sa tête elle n'exclut pas que, d'une certaine façon, ils puissent en mourir !!!!.... Est-ce sensé me rassurer  ??? Si c'est le but espéré et bien...c'est raté !!! Voilà une simple conversation qui témoigne bien que les gens ont vraiment de drôles d'arguments à propos de ce "vaccin" Merci pour votre attention et à bientôt lors d'une manif!!

Cécile

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal